SORTIMO Walter Rüegg AG équipe plus de 150 collaborateurs avec de nouveaux vêtements de travail

La semaine dernière, le moment était venu : après une planification et une préparation intensives, SORTIMO Walter Rüegg AG a pu clôturer un projet interne très particulier - la remise de nos nouveaux vêtements de travail à tous les collaborateurs de toutes les filiales et de tous les départements.


Plus que des vêtements

Nous sommes très heureux que tous les collaborateurs - de l'entrepôt à l'atelier, en passant par la vente, l'administration et le service extérieur - soient désormais équipés de manière uniforme et fonctionnelle. Les nouveaux vêtements ont été adaptés de manière ciblée aux exigences des différents domaines de travail. Qu'il s'agisse d'une tenue robuste et résistante aux intempéries pour l'extérieur ou d'une tenue pratique et confortable pour le travail quotidien au bureau, chaque service dispose désormais de la tenue adéquate.

Ce n'est pas seulement la fonctionnalité qui était au premier plan, mais aussi notre souhait de rendre visible l'esprit d'équipe. Les vêtements portent notre identité vers l'extérieur - et renforcent en même temps le sentiment de "nous" dans l'entreprise.


Un processus passionnant

La remise en elle-même a été une expérience. Chaque service a été habillé individuellement, chaque détail a été contrôlé - et ce sur tous nos sites. Nous avons pu équiper plus de 150 collaborateurs. C'était agréable de voir à quel point les nouveaux vêtements ont été bien accueillis et combien d'énergie et de motivation ont été ainsi ressenties.


Merci à toute l'équipe

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la planification, à la préparation et à la réalisation de ce projet, du choix des vêtements à l'organisation logistique de la distribution.


Nous nous réjouissons d'ores et déjà de nombreux engagements forts dans le nouveau look !